L’impact des médias sociaux sur le marché de l’emploi en Belgique – Notre grande enquête 2010

En moins de 10 ans, les nouvelles technologies de l’information et de la communication ont chamboulés de nombreux domaines de notre vie privée et professionnelle.  Le marché de l’emploi (la recherche d’un travail comme recherche de candidats) n’échappe pas aux changements induits par les outils web 2.0.  En tant qu’acteurs de ce marché, nous souhaitons connaître et analyser les tendances et la profondeur de ces changements. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une enquête à 2 volets s’adressant tant aux recruteurs qu’aux chercheurs d’emploi.

Volet #1 – « Les médias sociaux et la recherche d’emploi »

Quel est aujourd’hui l’impact réel des médias sociaux dans votre recherche d’emploi ? Quels sont les outils qui ont aujourd’hui votre préférence ? Comment, et avec quels résultats les utilisez-vous ? Voilà quelques-unes des questions à choix multiples que nous aimerions vous poser.

« Participez et gagnez un des nombreux lots offerts ! »

Pour vous remercier de votre participation, nous vous offrons la possibilité de gagner :

  • 3 X 3 heures de coaching personnalisé ;
  • 5 livres « Se vendre avec succès, les techniques marketing du CV à l’embauche » ;
  • 15 places à notre séminaire  exclusif : « Le Mind mapping au service de votre recherche d’emploi » ;
  • 15 places à notre séminaire exclusif : « Vis@ pour l’emploi.  La puissance des réseaux au service de votre recherche d’emploi ».

Pour répondre aux 16 questions à choix multiples et participer : cliquez vite ICI. Cela vous prendra moins de 10 minutes pour y répondre.

Volet #2 – « Les recruteurs et les médias sociaux »

Quel est aujourd’hui l’impact réel des médias sociaux dans votre processus de recrutement ? Quels sont les outils qui ont votre préférence ? Comment, et avec quels résultats les utilisez-vous ? Voilà quelques-unes des questions à choix multiples que nous aimerions vous poser.

« Participez à l’enquête, assistez au walking lunch de présentation des résultats et gagnez votre place à l’un de nos workshops exclusifs sur la mise en place d’une stratégie de recrutement 2.0. ».

L’enquête « recruteurs » est totalement anonyme. Mais, si vous le désirez, vous pouvez nous laisser vos coordonnées. Vous recevrez ainsi votre invitation gratuite pour le « walking lunch » de présentation des résultats au cours duquel vous pourrez, de surcroît, gagner votre place à l’un de nos workshops exclusifs sur la mise en place d’une stratégie de recrutement 2.0.

Pour répondre aux 18 questions à choix multiples et participer : cliquez vite ICI. Cela vous prendra moins de 10 minutes pour y répondre.

Cette enquête est réalisée par les équipes d’Extend Coaching et du Salon de l’Emploi et de la Création d’Activités d’Aiseau-Presles.

Un commentaire pour L’impact des médias sociaux sur le marché de l’emploi en Belgique – Notre grande enquête 2010

  1. […] vous annoncions mi-septembre le lancement d’une grande enquête. L’objectif étant de mesurer l’impact des médias sociaux sur le marché de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :